[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
-=BjL=- Team Forum • Afficher le sujet - Bug CS-salami

Bug CS-salami

Messagede cataracte » Mar 23 Fév 2016, 18:51

cataracte
Pyjama
Pyjama
Pour une raison qui m'échappe ( aucun message d'erreur ne s"affiche), je ne parviens pas a me connecter a cette map. Je ne pense pas être le seul puisque le serveur était plein et au lancement de la map il n'y avait plus que 11 joueurs sur le serveur !
Bonne soirée et bons frags :-)

Retourner vers Problèmes Techniques