[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
-=BjL=- Team Forum • Afficher le sujet - Concernant le sort de Batskin

Concernant le sort de Batskin

Si vous souhaitez vous plaindre d'un joueur ou d'un admin ou d'autre chose...

Concernant le sort de Batskin

Messagede Bait. » Dim 20 Mar 2016, 11:27

Bait.
Campeur
Campeur
Bonjour

Alors la personne répondant au Pseudo "Batskin" et revenu sur le serveur mais bon ne vous inquiéter pas le petit Admin #Insanity à fait le nécessaire et cela très rapidement mais je tiens à signaler qu'il risque de revenir sur le serveur car j'ai constater cette nuit après moult rechercher il s'avère que l'individu utilise des connexions non sollicités bref c'est un petit bidouilleur de la console et donc je vais faire en sorte qu'il ne soit plus nuisible ni pour Steam ni au prêt de sont FAI car un telle comportement même si il connais les bases de l'informatique,il n'est cependant pas professionnel et donc il reste imprévisible et donc dangereux pour le serveur . La preuves: "Contournement de Bans." + "3 Bans à sont actif." Donc dans la mesure du Possible et bien-sur dans les moyens les plus légals.

PS: je poste cela car vous n’êtes pas le seul serveur à avoir eu des soucis avec lui, il a fait le même coup sur des serveurs Russes Sous un autre compte qui à était désactiver par Steam.
PS²: J'espère que l'individu "Batskin" vois bien ce message. Afin qu'il prenne conscience de son comportement aussi puéril qu'un enfant de 4 ans.

Sinon bonne journée et bon Dimanche pour certains et voilà à plus tard sur le serveur. For Fun BJL

A oui, j'aller oublier, n'oublier pas: Un bon steack et meilleur en compagnie d'un bon petit verre de vin.
Pour voir mes études techniques je suis Disponible aussi ici https://twitter.com/Slidebytes

Retourner vers Plaintes