unban misantropen3

Vous souhaitez contester votre ban ? Vous le trouvez injustifié ? Alors cette section est faite pour vous.

unban misantropen3

Messagede toinouh » Dim 09 Déc 2018, 12:54

toinouh
Noobie
Noobie
Bonjour,

Pseudo : misantropen3
STEAM_0:0:14696007

"Vous avez ete banni de ce serveur par l ' admin Gloummm"

J'ai été banni cette semaine pour avoir "insulté" sur le serveur BJL or c'était pas absolument pas à prendre au 1er degré puisqu'il était tard et l'ambiance sur le serveur était joviale mais j'admets que c'était de très mauvais goût et tout tout simplement une attitude inacceptable sur un serveur.

De plus, ça fait des années que je joue sur ce serveur et c'est la 1ère fois que j'ai été ban pour "insulte" je vous demanderai un peu d'indulgence à mon égard.

Cordialement,

a.

Re: unban misantropen3

Messagede Gloummm » Lun 10 Déc 2018, 18:49

Gloummm
Co-Leader
Co-Leader
coucou,

humm ambiance bonne enfant, ambiance joviale , et non pas tard car j'étais encore là ^^ et je doute qu'un "LU FDP" soit amusant et cohérent avec l'ambiance qu'il y a sur notre serveur.

Le fait que tu avances jouer depuis longtemps chez nous, aurait dû t'inciter à plus de retenue et à savoir que ce genre de second degré est rarement toléré........

Je t'ai kické sur le coup et tu n'es pas revenu demander pourquoi ............. et tu es allé jouer sur un autre serveur. Tu te doutais bien à ce moment là que ça n'allait pas passer.

Plutôt que revenir et t'excuser, tu as préféré surfer sur la vague et bien je te le dis la vague t'a rattrapé.

6 Jours de ban c'est bien payé.

comme quoi à l'avenir tu sauras qu'il vaut mieux affronter ses erreurs et que faute avouée et plus vite pardonnée.

Messagede toinouh » Lun 10 Déc 2018, 21:16

toinouh
Noobie
Noobie
Bonjour,

Premièrement, je n'avais pas vu que j'avais été seulement kické sur le coup - donc je n'ai pas pu sur le moment me rendre compte que je pouvais revenir sur le serveur
Deuxièmement, libre à chacun de trouver une "insulte" pas drôle - l'humour est encore une fois tout à fait subjectif.
Troisièmement, je pense avoir explicitement dit que j'avais fauté dans le post mais je le répète encore une fois : c'était une attitude inacceptable et ça ne se reproduira plus.

merci d'avoir pris du temps pour répondre à ma requête
Cordialement,
a.

Messagede Stephlefou » Jeu 13 Déc 2018, 15:35

Stephlefou
PGM Divin
PGM Divin
Gloummm, moi je dis qu'il travaille à la poste et qu'il a dit LU FDP (Lire Frais De Port) !

Voilà tout :D :D :D

NB : Enfin ça bouge sur cette partie ;)

Retourner vers Ban & Co.